Rechercher une bire dans le Guide des Bires (Exemple : Desperados, Leffe, Heineken, Duff, Pelforth...)

Bière 8.6 bavaria gold

Photo bière

La Bire 8.6 bavaria gold est une bire de type spciale fermentation haute, conue par le brasseur Bavaria (Hollande).

La 8.6 Gold est une blonde fruit aux aromes d'orange, de rose, de camomilles et de miel avec un got lgrelement amer. Un mlange de plusieurs malts, d'origine naturels, et de houblon pour produire cette bire. Elle possde un degrs d'alcool plus modr que ces consurs, ce qui la rend plus facile boire que les autres bires de la marque.

Logo de Bavaria 8.6 GoldCapsule de Bavaria 8.6 GoldAffiche de Bavaria 8.6 GoldModles de Bavaria 8.6

Mettre un commentaire sur FACEBOOK pour la bière 8.6 bavaria gold

Mettre un commentaire sur GUIDE DES BIERES pour la bière 8.6 bavaria gold

rage - La 8.6 red est vraiment excellente !!!

- on l'adore car elle est exquise

- c'est de la pure bombe !

thegaelmad - très bonne bière

stromboli - très bonne bière. Riche en goût, juste ce qu\'il faut en alcool. très agréable après une journée de boulot. J\'apprécie

fafa1701 - Bière de trés bonne qualité prix

tomtom - bah moi au bout de 5 je suis déjà touché

bingo - 4,5 Cartouches originales Elles me fusillent le crane!

Bibine-forever - il y a rien de mieux que la 8.6 original,au bout de 8 bières elle te monte au cerveau bien comme il faut! vive la 8.6? respect

schlamo - J'aime beaucoup la red

Toutes les bires de fermentation haute qui ont, de par leur caractre ou leur originalit, un rel. Soit en prservant des traditions brassicoles anciennes et respectables, soit en innovant dans de nouvelles saveurs originales. Le nom de cette fermentation vient du fait que la levure, une fois quelle a puis le glucose, remonte la surface de la bire. Cest la mthode la plus ancienne. Elle s'effectue 15-20C avec des levures qui remontent la surface de la bire, pendant 3 5 jours. La bire ainsi produite se conserve moins longtemps que celle de fermentation basse.

La fermentation haute permet d'obtenir de hautes teneurs en alcool ainsi que des armes complexes. Elle donne des bires denses, goteuses et longues en bouche qui sont gnralement peu charges en gaz carbonique. Elles se consomment plus haute temprature que ces dernires, gnralement entre 6 et 12C.

Note: La fermentation est une des tapes de la fabrication de la bire. Cette tape consiste ensemencer le mot avec une certaine quantit de levures (on parle alors de levain ) afin que ces levures transforment les sucres prsents en alcool et en CO2.

COMMUNAUTE


Si vous aimez ou avez dj got cette bire 8.6 bavaria gold, cliquez sur J'aime !